Alternance Manufacturing

Mini prêt avec virement immédiat chez Cashper : instantané et sans justificatif

Avez-vous besoin de ressources financières immédiatement pour financer un projet ? Cashper vous propose son mini prêt avec virement immédiat. Cela vous intéresse assurément ! Découvrez ici tout ce que vous devez savoir à propos.

Qu’est-ce que le mini prêt avec virement immédiat chez Cashper ?

Le mini prêt avec virement instantané chez Cashper est un microcrédit. C’est un type de prêt personnel qui vous permet d’emprunter une petite somme d’argent pour une courte période pour financer un projet. L’avantage ici est que vous n’avez pas à justifier les raisons de votre demande.

En effet, le montant que vous pouvez emprunter varie généralement entre 50 et 1 000 euros. En ce qui concerne la durée de remboursement, elle est comprise entre 15 et 30 jours. Il est rare que la durée de remboursement soit au-delà de 1 mois.

Il faut noter que ce type de prêt est adapté aux individus majeurs, capables, résidant en permanence en France. Il pourrait également être intéressant pour les professionnels, comme les artisans et les TPE. Ces derniers peuvent avoir du mal à obtenir des prêts professionnels.

Quelles sont les caractéristiques du mini prêt avec virement immédiat chez Cashper ?

Cashper met à votre disposition deux types de mini prêts express à savoir : l’offre Start et l’offre Plus. En effet, l’offre Start est celle qui vous convient si vous êtes un nouveau client. Il vous permet d’emprunter une somme comprise entre 50 et 199 euros. Le remboursement de ce mini crédit se fait sous 40 jours en une seule échéance. Le taux d’intérêt débiteur annuel pour cette offre est fixé à 18 %.

En ce qui concerne l’offre Plus, elle correspond à un type de crédit connu sous le nom crédit revolving ou crédit renouvelable. Avec ce choix, vous pouvez demander jusqu’à 1 000 euros que vous aurez à rembourser à votre gré.

Cependant, chaque fois que vous utilisez une partie de cette réserve d’argent, vous devez rembourser le montant emprunté. Le remboursement doit avoir lieu dans les 15 ou 30 jours maximum à compter du moment où l’argent est décaissé.

Comment faire un mini prêt chez Cashper ?

Pour effectuer une demande de micro crédit sans justificatif chez Cashper, le processus est assez simple et facile à suivre, car cela se fait en ligne. La première étape consiste à vous rendre à la page d’accueil du site officiel de l’organisme crédit via le lien approprié. Ensuite, vous devez remplir un formulaire en indiquant le montant du prêt et la durée de remboursement.

Si vous êtes à la première demande chez Cashper, vous devez fournir certains documents justificatifs. Il s’agit :

  • De la copie d’une pièce d’identité valide ;
  • D’un RIB ;
  • De vos deux derniers relevés bancaires.

Après avoir soumis votre demande et vos pièces justificatives, Cashper les examinera. S’il les approuve, vous recevrez les fonds. Pour une première demande, votre compte sera crédité entre 24 heures et 15 jours. Pour une deuxième demande, le délai est réduit de 24 heures à 7 jours.

En somme, le mini prêt chez Cahsper est un choix idéal si vous avez besoin d’argent pour régler ou pour vous dépanner ou pour un projet précis. Cependant, avant toute demande, vous devez prendre le soin d’évaluer votre capacité de remboursement.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Récents

Catégories

Suivez-nous !