Alternance Manufacturing

Notre avis sur la carte Globe Trotteur Crédit Agricole

De nombreux Français vont chaque année à l’étranger pour des raisons de mobilité étudiante ou une opportunité professionnelle. Certaines personnes y vont pour faire du tourisme et d’autres pour les affaires. Dans tous les cas, lorsque vous voyagez à l’étranger, vous avez besoin d’une carte bancaire pour vous permettre de faire toutes vos transactions à l’étranger dans les meilleures conditions. C’est ce que propose la carte Globe Trotter Crédit Agricole. Dans cet article, nous donnerons notre avis sur cette carte.

La carte Globe Trotter du Crédit Agricole, pratique et assez fonctionnelle

L’offre Globe Trotter du Crédit Agricole est une solution bancaire mise en place pour aider les Français, notamment les jeunes qui voyagent régulièrement. Avec la carte Globe Trotter Crédit Agricole, il est possible de faire tout un ensemble d’opérations à l’étranger, notamment :

  • Retrait en espèces ;
  • Paiement en devises ;
  • Virement SWIFT sans frais…

Pour l’ensemble des clients utilisant cette carte, l’application mobile proposée par la banque est très pratique et fluide. Les clients mettent souvent l’accent sur les fonctionnalités intégrées à l’application qui permettent de consulter les comptes, d’exécuter un virement ou encore d’éditer un RIB.

En dehors de la praticité de l’application, ils évoquent aussi l’attractivité des tarifs de l’offre Globe Trotter Crédit Agricole. Avec deux euros seulement, les clients bénéficient de plusieurs services qui sont en principe proposés à des prix élevés. Le tarif unique de deux euros est très avantageux pour les utilisateurs. L’utilisation de la carte Globe Trotter Crédit Agricole étant sans frais, les jeunes utilisateurs n’hésitent pas à s’en servir régulièrement à l’étranger. La demande de cette carte est aussi facile que la demande d’un mini crédit instantané.

La carte Globe Trotter du Crédit Agricole, pratique et assez fonctionnelle

Une carte pas totalement parfaite

À l’instar de toutes les cartes bancaires, la carte Globe Trotter du Crédit Agricole souffre de quelques limites. Ses bugs sont observés parfois par les clients lors de l’utilisation de l’application mobile. Il peut arriver qu’un utilisateur soit déconnecté pendant qu’il tente d’accéder à un service donné. Il faut aussi souligner la défaillance de l’authentification biométrique. Les utilisateurs mentionnent également la variabilité des services selon les agences.

En effet, puisque les agences n’ont pas les mêmes structures, la qualité du service offert n’est pas homogène partout. Cependant, les clients précisent que les développeurs de la plateforme sont à l’écoute et essayent de corriger les bugs dès qu’ils sont signalés. D’ailleurs, comme sur les simulateurs en ligne de rachat de crédit, des mises à jour sont régulièrement effectuées pour rendre l’application plus fluide.

Notre avis sur la carte Globe Trotter Crédit Agricole

Globalement, notre avis est positif sur la carte Globe Trotter Crédit Agricole. Son excellent rapport qualité/coût séduit énormément. Les voyageurs ne payent que deux euros par mois pour utiliser les services proposés. Vous pouvez effectuer un nombre illimité de retraits d’espèces, de virement ou de paiement à l’international juste à partir de cette carte. En plus, l’offre de Globe Trotter Crédit Agricole s’accompagne d’une carte MasterCard qui vous permet d’avoir accès à une multitude d’assurances et services même à l’étranger.

Le seul petit bémol que l’on observe au niveau de la carte Globe Trotter Crédit Agricole, ce sont les bugs qui peuvent subvenir ainsi que la relation client qui n’est pas pareille au niveau de toutes les agences. Toutefois, l’institution met tout en œuvre pour régler ces petits soucis qui n’affectent pas la qualité globale du service.

Articles similaires

5/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Récents

Catégories

Suivez-nous !